Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Ma Belle chatte mouillée

C'est le Grand Printemps d'Automne sur les figuiers à peine jaunis et les bougainvillées refleurissent. Je te couvre de cocaïne. Tu es nue dans la terre sèche et tu l'inondes de ta gelée blanche. Tu arroses mes tulipes, tulipe toi-même. Des feuilles brunes et tannées de marronniers couvrent ton ventre. Du sable coule entre tes seins. Des pétales de bignone sur tes cuisses, rouges comme ta chatte ouverte et bien trempée, Marquise. Toute grain de beauté, tu te crucifie dans la terre. Attentat à la pudeur ou cybermanuel de botanique. Jardin, tu jouis comme un jardin. Tu portes ton pied gauche à ta bouche et tu te léches comme un animal. Ton sexe ouvert s'enfonce dans l'humus d'automne. Tes boucles blondissent le soleil de 4heures PM. Le soleil te pedophilise. Un brelan de jeunes putes- fées jutent entre tes doigts. Tu me voles une bague pour qu'elle brille sur ton corps quand tu le touches. Les jacinthes fleurissent et te pénètrent. Par la bouche, la chatte et le cul. C'est la partouze de l'avent dans un tableau dévoyé de Botticelli. Les mimosas éclatent à tes chevilles, le lierre ligote tes poignets. Bientôt Noël. Alléluia. Je t'aime.

Ecrit par Joansuby, le Lundi 10 Janvier 2005, 18:28 dans la rubrique Moi.

Commentaires :

Anonyme
22-08-05 à 17:29

désolé ....mais C vraiment trop bidon

On dirait un fausse parodie d'un poeme de JIM morrison.

C zero.

 
anonyme
03-10-05 à 22:02

Re:

tu te fait du mal!!!!!

 
Anonyme
15-10-05 à 16:13

Re: Re:

aîl§§§§§§§§§§§§§§§§dur

 
Anonyme
08-11-05 à 13:13

Re: Re: Re:

Interressant. Vraiment..

 
Anonyme
08-11-05 à 13:12

Re: Re:

Putain, mais c'est pas vrai... Comment on interdit les commentaires aux analphabètes ? Tu te fait du mal. Non, non et non. On écrit : Tu te fais du mal. A part ça, j'espère que tu te fais autant de bien que moi, cher ami et fin psychologue.


 
Anonyme
08-11-05 à 13:03

Re:

Jim Morrison ? Puta madre, c'est tout ce que tu as en stock, comme référence? Bon.. Faire du mauvais Jim Morrison, je prends ça comme un compliment. J'adore le Fausse Parodie. Une Parodie, mon pote, c'est une imitation, une caricature. Une Fausse Parodie, c'est donc encore un compliment. Dommage que ça porte sur Morrison, qui était un imbécile. Mais bon, tes lacunes en matière de culture générale me consolent de tout. Merci. Révise bien ton bac.




 
Anonyme
22-02-07 à 15:52

Re: Re:

ca me fau bendé